Zone privée du Wakiri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zone privée du Wakiri

Forum privée des shinobis du Wakiri
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Raid de la team

Aller en bas 
3 participants

Les raids entre membres de la team ?
Cool, je vais enfin piquer des kills à Darcky!
Raid de la team Vote_lcap100%Raid de la team Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Mouaif je préfère les raids massifs
Raid de la team Vote_lcap0%Raid de la team Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'en vois pas l'intérêt
Raid de la team Vote_lcap0%Raid de la team Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Euh... c'est quoi un raid?
Raid de la team Vote_lcap0%Raid de la team Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Kalend'arefleow
Bouffon de l'admin
Kalend'arefleow


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Dans ma tanière en train de spammer... ou de fayoter Brad
Date d'inscription : 04/05/2007

Raid de la team Empty
MessageSujet: Raid de la team   Raid de la team Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:00

Bon juste comme ça je propose que l'on fasse plus de raids entre coéquipiers. Le mieux je pense serai d'en faire assez souvent, sans présence obligée (on a tous une vie IRL, bon sauf S@n@ qui passe de jeux sur Internet à jeux sur Internet mais pour lui le Réseau, c'est ça la vie!...) même si les éleveurs sont bien sûr les bienvenus Cool

Plus sérieusement est-ce que :
1) Vous êtes d'accord pour raider plus souvent les ZDG ennemis entre membres de la team?

Exemple : raid en 221 à 21H47 par le SO. On est 4 présent. On rentre tous ensemble sur le même coté et on use nos PAs à killer et winner tout en veillant à en garder pour resortir... En 10 mns 1/4 d'heure ça devrait être envoyé!

2) Comment choisir les raids (ZDG, horaire, entrée)?

Est-ce que vous préférez que :

chacun donne son avis et on se met d'accord (bref le côté démocratico-bordélique du Wakiri lol! )
OU
on peut faire des raids "pendulaires", je veux dire par là, plus ou moins fréquents (exemple : tous les samedis matin, entre les 2 pubs des dessins animés de France 2, on raid la 287 par le N par exemple. Ou alors : 2 soirs de la semaine + les soirs du week end sur une ZDG pas trop loin des participants au raid)



Perso je propose la seconde solution, en étant plus proche du second exemple : on voit où sont les gens, quelles ZDG sont à Miaou ou Chika et on rentre par le côté qui nous arrange le soir à une heure qui convient à peu près à tout le monde.


Enfin hésitez pas à proposer d'autres modes de proposition de raids. Si vous voyez que j'ai oublié un truc dîtes le moi. Là j'ai pas trop le temps, j'essaierai de mettre en place un truc qui réunisse tous les raids anciens et à venir ^^

Pour ce qui est de la communication sur les raids prévus je pense faire une partie dédiée au sein de ce fofo + de spammer vos messageries (maintenant que je suis (re)devenu chef, je peux envoyer un MP à tous les membres de la team en un clique! C'est beau le spamming geek )
Revenir en haut Aller en bas
Darclight

Darclight


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : sur la riviere
Date d'inscription : 03/05/2007

Raid de la team Empty
MessageSujet: Re: Raid de la team   Raid de la team Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:04

bon alors,je vais m'auto piquer des kills (même si c'est pas moi le grand killeur de la team) =p

pour les raid,je propose le soir,autour de 20h30 (pour la semaine)
et des heures a proposé pour le weekend (bawi,sorti, fête, des truc du weekend qu'on peut pas forcement prévoir a l'avance =D )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org
Kalend'arefleow
Bouffon de l'admin
Kalend'arefleow


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Dans ma tanière en train de spammer... ou de fayoter Brad
Date d'inscription : 04/05/2007

Raid de la team Empty
MessageSujet: Re: Raid de la team   Raid de la team Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:22

Darclight a écrit:
pour les raid,je propose le soir,autour de 20h30 (pour la semaine)
et des heures a proposé pour le weekend (bawi,sorti, fête, des truc du weekend qu'on peut pas forcement prévoir a l'avance =D )

Idem cheers

Dîtes si il y a des soirs de la semaine où, en temps normal, vous ne serez quasiment jamais présent (à cause d'entraînement de sport, de cours le lendemain avec un prof chiant qui donne plein de devoirs que l'on fait à la dernière minute ou autre...).

Ah oui et essayez de donner une amplitude d'horaire qui vous conviendrait le mieux (perso ce serait de 20H à 2H du mat'). Je pense que la plupart de nos raids en semaine se feront entre 19H30 et 22H (mais je vous demande quand même si ça vous arrange ces horaires).
Revenir en haut Aller en bas
Darclight

Darclight


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : sur la riviere
Date d'inscription : 03/05/2007

Raid de la team Empty
MessageSujet: Re: Raid de la team   Raid de la team Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:47

pour moi: lundi soir: 21h max
mardi soir: 22h30 max
mercredi soir: 22h30 max
jeudi soir: 21h max
vendredi soir: 23h max
samedi: 0h max
dimanche: 21h max
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org
ploky




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2008

Raid de la team Empty
MessageSujet: Re: Raid de la team   Raid de la team Icon_minitimeVen 21 Nov - 3:13

Je suis plutôt pour la concertation et le cas par cas.
Nion et moi on et coloc donc on peut être ensemble si besoin mais vu qu'on a des emplois du temps différents entre nous à la base et qui change chaque semaine je peux pas donner d'heures de connection.

Mais je suis sacrément pour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid de la team Empty
MessageSujet: Re: Raid de la team   Raid de la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone privée du Wakiri :: Gestion du forum.... :: Maj-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser