Zone privée du Wakiri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zone privée du Wakiri

Forum privée des shinobis du Wakiri
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Questionnaire : Kalend'arefleow

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalend'arefleow
Bouffon de l'admin
Kalend'arefleow


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Dans ma tanière en train de spammer... ou de fayoter Brad
Date d'inscription : 04/05/2007

Questionnaire : Kalend'arefleow Empty
MessageSujet: Questionnaire : Kalend'arefleow   Questionnaire : Kalend'arefleow Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:06

SURNOMS: Kalen, Kalend, Kalend'arefleow, floodeur, spamer, remplisseur de boîte mail... et j'en passe
>- VILLE : Bondy
>- TAILLE : dans les 1m85cm, je t'en prêterai S@n@ Wink
>- AGE : 22... Aujourd'hui!
>- TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Taureau ascendant j'en sais rien du tout
>- J'AIME : Moi, ma copine, le foot, la sieste, glandouiller, manger...
>- J'AIME PAS : passer des heures dans les transports, être stressé et moite. Ah vi j'aime pas la sensation du sable et du vent qui attaque ma pôvre peau fragile quand je suis à la plage
>- CROIS TU EN DIEU : Je crois en ceux qui croient en moi, donc pose lui la question
>- OCCUPATION PREFEREE : la br... euh squatter les ordi de mes frères pr raider à shinobi, la TV, lire (ça c'est pour faire littéraire), regarder le foot à la TV, zapper
>- COULEUR PREFEREE : Vert
>- TON STYLE DE MUZIC PREFERE : pfffiou bcp : rap, Pop, pop-rock
>- TON CHANTEUR OU CHANTEUSE PREFEREE : Shakira (j'me tape pas trop la honte là? Je sais pas je kiffe s'kel fait)
>- CHAINE TV PREFEREE : je zappe trop vite pour voir le nom!
>- TON MENU PREFERE : Lasagnes! J'en mangerai à devenir malade
>- TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : mmm une reflexion s'impose : je dirais champagne par facilité
>- LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la lassitude
>- LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l'espoir
>- LA CHOSE DONT TU TE SENS LE PLUS FIER : mes études (je sais c'est nul, mais c'est vrai)
>- A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : à arrêter de penser si je veut enfin dormir
>- SI TU ETAIS UN ANIMAL : Garfield ou la vie de rêve : Sieste, lasagnes, caresse : que demande le peuple
>- SI TU ETAIS UN ETRE IMAGINAIRE : Arff Garfield aussi. Bon ben sinon moi mais en beau, intelligent... enfin moi quoi!
>- SI TU DEVAIS PARTIR SUR UNE ILE DESERTE, LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS : euh un hamac
>- PRINCIPAL DEFAUT : je-sais-tout et veut-toujours-avoir-raison, egocentrique, pas ponctuel
>- TA PRINCIPALE QUALITE : la perseverance, l'auto-dérision
>- LE MOT QUE TU DIS LE PLUS : "Et si j'envoyais un mail à ma team?"
>- SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI SE SERAIT QUOI : testeur de matelas chez dunlopilo
>- COMMENT APPELLERAIS TU TES ENFANTS : 1,2,3,4... c'est plus simple à retenir
>- SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE SE SERAIT DANS QUEL DOMAINE : la fainéantise ou la bourde monumentale
>- CE QUI T'ENERVE LE PLUS : de ne pas avoir raison et de le savoir
>- AVEZ VOUS DEJA COMIS UN CRIME : nan (chui crédible là? Embarassed )
>- ORAGE ELECTRIQUE...COOL OU EFFRAYANT : Oulà rien que le nom c'est effrayant
>- VOTRE TYPE DE GARCON : J'aime qu'on m'aime
>- VOTRE EQUIPE DE FOOT PREFEREE : Ici c'est PARIS!!
>- CE QUE VOUS N'APRECIEZ PAS CHEZ UN GARCON : qu'il ne me reconnaisse pas à ma valeur
>- CE QUE VOUS PREFEREZ CHEZ UN GARCON: qu'il me donne raison (ou m'apprécie à ma juste valeur...)
>- CE QUE VOUS N'APRECIEZ PAS CHEZ UNE FILLE: les poufs de la fac : visage orange, des jeans sérrés jusqu'aux mollets, toujours le même mèche devant le front...
>- CE QUE VOUS PREFEREZ CHEZ UNE FILLE : le bas du dos SEXY!
>- CE QUE VOUS PENSEZ DES FILLES EN GENERAL : toujours utile d'en avoir une sous la main
>- CE QUE VOUS PENSEZ DES GARCONS EN GENERAL : toujours utile d'en voir un à sa botte...
>- D'APRES VOUS SOMMES-NOUS SEULS DANS L'UNIVERS : Demandez leur à "eux" ce qu'ils en pensent
>- VOTRE GATEAU PREFERE : le gateau au chocolat avec sa sauce à la poire (made in ma moman)
>- VOTRE BONBON PREFERE : Tous, je les aime TOUS!
>- VOTRE HEROS : Brad, parce qu'il le vaut bien Wink
>- AVEZ-VOUS UN DON PARTICULIER : Je mail plus vite que mon ombre
--QUE PENSEZ VOUS DE KALEND: il a toujours raison, si c'est pas vrai faire comme si... parce que ça l'est!
--HINATA/SAKURA/TEMARI/INO/TEN TEN: Toutes, je les aime TOUTES! Sinon Hinata pour sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire : Kalend'arefleow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire!
» questionnaire de jkl
» questionnaire darclight
» Questionnaire: Fujita
» Questionnaire Brad Wong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone privée du Wakiri :: Zone libre :: Questionnaire perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser