| Partie suggestions! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brad Wong Admin
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : Picardia!!! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Partie suggestions! Mer 2 Mai - 22:00 | |
| Voila ici vous pouvez resumer vos doléances,suggestions,réclamations...... | |
|
| |
S@n@
| |
| |
Brad Wong Admin
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : Picardia!!! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Partie suggestions! Jeu 3 Mai - 19:49 | |
| Oui,nos équipes travaillent d'arrache-pied pour cela;mais ça sera dur | |
|
| |
Fujita
| Sujet: Re: Partie suggestions! Ven 4 Mai - 19:10 | |
| Je suis d'accord pour l'avatar et aussi pourquoi ne pas creer notre blason ,emblême , sigle, logo . Une image qui représenterai l'organisation quoi | |
|
| |
Brad Wong Admin
| Sujet: Re: Partie suggestions! Ven 4 Mai - 19:52 | |
| Ok c'est ta mission petit mec! | |
|
| |
S@n@
| Sujet: Re: Partie suggestions! Ven 4 Mai - 22:19 | |
| ok pour l'avatar c'est dans la section profil tout simplement........^^ | |
|
| |
Fujita
| Sujet: Re: Partie suggestions! Dim 6 Mai - 10:52 | |
| euh supprimer la chat box ? SA SErt pas à grand chose je pense | |
|
| |
Brad Wong Admin
| Sujet: Re: Partie suggestions! Dim 6 Mai - 20:49 | |
| Ouai et l'enlever serait encore plus inutile! | |
|
| |
Darclight
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : sur la riviere Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Partie suggestions! Dim 6 Mai - 21:29 | |
| ba nan,le chat prend de la place,il faut faire tourner plus de fois la molette de souris pour arriver au forum. et un chat on en a deja un sur shinobi et msn | |
|
| |
Brad Wong Admin
| Sujet: Re: Partie suggestions! Dim 6 Mai - 22:04 | |
| Bon ok: à vos ordres!! | |
|
| |
S@n@
| Sujet: Re: Partie suggestions! Dim 14 Oct - 0:49 | |
| Wahou ya des toiles d'araignés dans ce topic..... Bon kalend, chef suprême etc...j'ai une proposition:changer l'aspect du forum.Perso je le trouve trop sombre, les éléments ne resortent pas assez, il ne donne pas envie d'y revenir.Manque de convivialité à mon humble avis... Qu'en pense le peuple?Jme dis juste qu'on pourrait changer un peu le fond en gros....mettre un peu de | |
|
| |
Darclight
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : sur la riviere Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Partie suggestions! Dim 14 Oct - 17:28 | |
| d'accord avec sana,pourquoi une equipe de gentil pitit shinobi prendrai une banniere de vilain pas bô akatsuki? /o/ | |
|
| |
Kalend'arefleow Bouffon de l'admin
Nombre de messages : 207 Age : 39 Localisation : Dans ma tanière en train de spammer... ou de fayoter Brad Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Partie suggestions! Mar 16 Oct - 23:58 | |
| OK je vais tenter de mettre du bright à votre demande. Pour la bannière je vais voir où en est Qwan, il y a longtemps Brad lui avait demandé d'en faire une (je pense que c'en est encore au point mort...)
EDIT : bon Ok c'est pas top, mais au moins y'a du changement... Bon je vais partir à la chasse aux images pour changer le forum... | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 39 Localisation : Dans ma tanière en train de spammer... ou de fayoter Brad Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Partie suggestions! Mer 17 Oct - 0:39 | |
| Waouw, je suis partie à la recherche d'image ici : http://forums.phpbb-fr.com/mais franchement j'ai rien trouvé qui vaille. Si quelqu'un sait en faire... Sinon je met des Shurikens et des trucs dans ce genre. Edit : S@n@ et Darky> je vous ait envoyé un Mp sur ce fofo, vous l'avez reçus? Parce que je comprends rien comment cette p***** de messagerie fonctionne | |
|
| |
Darclight
| Sujet: Re: Partie suggestions! Mer 17 Oct - 14:19 | |
| j'ai recu et repondu =3
j'aime bien l'aspect parchemin,mais(et oui, je joue le chieur /o/) sa ne colle pas avec le fond noir et il faudrait quelque chose de plus "voyant" pour les nouveau message(je critique mais je n'ai aucune idée/o/) | |
|
| |
S@n@
| Sujet: Re: Partie suggestions! Mer 17 Oct - 19:40 | |
| Ouais là c'est déjà un peu plus éclairci c'est plus chouette J'ai bien eu ton mp aussi. Et là j'ai pas d'idées à donner, mais promis j'y réfléchirai activement. | |
|
| |
Himura_Kenshin
| Sujet: Re: Partie suggestions! Mer 17 Oct - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie suggestions! Ven 19 Oct - 10:19 | |
| Merci les gars je vais y jeter un oeil...
Sinon en ce qui concerne le fofo j'ai ajouté des groupes pour faciliter le boulot de permission au niveau des fofos par contre je suis pas sûr que tous ces groupes avec leurs couleurs soient vachement lisibles N'hésitez pas à poster pour poser des questions ou critiquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie suggestions! | |
| |
|
| |
| Partie suggestions! | |
|