Zone privée du Wakiri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zone privée du Wakiri

Forum privée des shinobis du Wakiri
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Bar Internet du Wakiri

Aller en bas 
+3
Darclight
Brad Wong
Kalend'arefleow
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalend'arefleow
Bouffon de l'admin
Kalend'arefleow


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Dans ma tanière en train de spammer... ou de fayoter Brad
Date d'inscription : 04/05/2007

Le Bar Internet du Wakiri Empty
MessageSujet: Le Bar Internet du Wakiri   Le Bar Internet du Wakiri Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:31

Oyé oyé amis du Wakiri, de Gensou ou d'ailleurs. entrez dans mon humble établissement. Vous y trouverez tout pour vous y rafraîchir après (ou avant) un long périple, mais ce bar fait aussi office de café internet.

Ainsi si votre passion à vous (en plus du flood) c'est le spam (t'es comme moi en fait) vous pourrez en profitez pour spammer les boîtes mails des équipiers de votre team (perso c'est mon sport favori) ou bien spammer des boîtes mails au hasard, en tapant des adresses au pif (...).

Bref tout est fait ici pour passer un moment de détente (et de flood!).

Qu'est ce que je vous sers?
Revenir en haut Aller en bas
Brad Wong
Admin
Brad Wong


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Picardia!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

Le Bar Internet du Wakiri Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Internet du Wakiri   Le Bar Internet du Wakiri Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:35

Putain mais t'as vraiment rien à foutre toi,c'est pas possible!confused

! Debut le début tu m'as envoyé 25 mails.....Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://wakiri.niceboard.com
Darclight

Darclight


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : sur la riviere
Date d'inscription : 03/05/2007

Le Bar Internet du Wakiri Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Internet du Wakiri   Le Bar Internet du Wakiri Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:38

yeah un bar /o/
tavernier,a boire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org
Brad Wong
Admin
Brad Wong


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Picardia!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

Le Bar Internet du Wakiri Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Internet du Wakiri   Le Bar Internet du Wakiri Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:46

T'as quoi à boire?
Revenir en haut Aller en bas
https://wakiri.niceboard.com
Kalend'arefleow
Bouffon de l'admin
Kalend'arefleow


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Dans ma tanière en train de spammer... ou de fayoter Brad
Date d'inscription : 04/05/2007

Le Bar Internet du Wakiri Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Internet du Wakiri   Le Bar Internet du Wakiri Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:43

Euh... vous me prenez un peu de cours là. Deux clients d'un coup, j'm'imaginais pas que ça allait marcher autant...
*une lumière brille dans ses yeux, sa pupille semble prendre la forme d'un $, serait-ce un nouveau jutsu?* Mais rentrez chèrs amis, je vais voir ce qu'il y a en reserve...
*Il ouvre une porte derrière le comptoir, rentre dans une pièce obscure, disparaît dans le noir.. et revient 5 minutes après*

Alors j'ai :
du lait-fraise,
du jus de citron... ah nan il était périmé euh nan il était pas ouvert je veux dire, mais c'est pas grave vous pouvez en prendre... *piouff c'est pas passé loin là*
de l'Evien,
de la Boipat,
de la Vitol.

Sinon il me reste des fonds de bouteilles, j'ai fait un peu la bringue hier soir :
vodka,
whisky,
de la gnôle d'abricot dégueullase.

C'est pas beaucoup mais au moins c'est pas comme la reserve, c'est frais... *et mer*** je me suis blancé je crois, faut que je rattrape ça* enfin quand je dis que c'est frais, c'est que c'était au frigo... ou plutôt *oulala je la sens mal là*

Enfin vous prenez quoi?

Y'a pas beaucoup de choix mais j't'assure cousin, ça c'est la qualité. J'attends le fournisseur pour lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Kalend'arefleow
Bouffon de l'admin
Kalend'arefleow


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Dans ma tanière en train de spammer... ou de fayoter Brad
Date d'inscription : 04/05/2007

Le Bar Internet du Wakiri Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Internet du Wakiri   Le Bar Internet du Wakiri Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:45

Tiens je vais me faire un p'tit vodka/lait-fraise...
*cul sec, fais de gros yeux puis en recrache la moitié*
vraiment dégueulasse ce lait fraise... Allez un fond de sky pour commencer, on trinque : à mes premiers clients! Vous prenez quoi? C'est Kalen qui paye!
Revenir en haut Aller en bas
Brad Wong
Admin
Brad Wong


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Picardia!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

Le Bar Internet du Wakiri Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Internet du Wakiri   Le Bar Internet du Wakiri Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:49

Vodka pour moi,et ds un verre propre
Revenir en haut Aller en bas
https://wakiri.niceboard.com
Kalend'arefleow
Bouffon de l'admin
Kalend'arefleow


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Dans ma tanière en train de spammer... ou de fayoter Brad
Date d'inscription : 04/05/2007

Le Bar Internet du Wakiri Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Internet du Wakiri   Le Bar Internet du Wakiri Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:55

Ah t'es un dur toi, j'te reconnait bien Brad.
*Prends un verre... sale! Heureusement il prend un chiffon et commence à nettoyer l'intérieure du verre... mais il reste désespérement sale...*
Héhé attends j'vais arranger ça, ce sera celui de S@na ça.
*Prends un autre verre, l'astique... celui-là est propre desormais*

Allez un doigt de Vodka *verse un verre entier* oui bon là c'est plutôt une main *oui le barman est lourd, le barman est Kalen, n'oublions pas*.

Allé trinquons au Wakiri et à Brad, mon premier client et chef de team préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Wong
Admin
Brad Wong


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Picardia!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

Le Bar Internet du Wakiri Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Internet du Wakiri   Le Bar Internet du Wakiri Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:58

Mon petit léche bottes préféré va,remets une vodka+des gateaux apéros l'ami "dépose de la monnaie sur le comptoir" fais péter la bière pour les autres c'est ma tournée:
Revenir en haut Aller en bas
https://wakiri.niceboard.com
Kalend'arefleow
Bouffon de l'admin
Kalend'arefleow


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Dans ma tanière en train de spammer... ou de fayoter Brad
Date d'inscription : 04/05/2007

Le Bar Internet du Wakiri Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Internet du Wakiri   Le Bar Internet du Wakiri Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:12

Meuhèrci maître, comme vous êtes bon avec le povre povre Kalen. *regarde Brad déposer de l'argent sur le comptoir*
Oh maître, vous êtes trop bon. De la monnaie, comme c'est gentil. *ces yeux s'illuminent encore*
Je vais de ce pas chercher de la bière pour nos amis. J'ai quelques chips et des bretzels pour l'apéros, j'espère que cela va vous suffir à notre grand meuhaître et ses bons amis.
*ramène tout un tas de bière et un bol avec quelques malheureuses chips molles et humides et trois restes de bretzels*
Kalen s'excuse meuhaître pour sa mangeaille qu'il propose, mais vous savez Kalen est peuhovre, Kalen ne peut se payer à meuhanger. Mais la génerosité de sa seigneurie aidera le peuhovre Kalen à manger ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Darclight

Darclight


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : sur la riviere
Date d'inscription : 03/05/2007

Le Bar Internet du Wakiri Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Internet du Wakiri   Le Bar Internet du Wakiri Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:43

kelend recherche son precieu?=p
je prendrai de la vodka egalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org
toen toen

toen toen


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

Le Bar Internet du Wakiri Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Internet du Wakiri   Le Bar Internet du Wakiri Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:13

je paye ma tournée , C'EST PARTI! annoncez votre choix au gentil monsieur derriere le comptoir..Pour moi ça sera un demi avec 1 paille stp.
Revenir en haut Aller en bas
Kalend'arefleow
Bouffon de l'admin
Kalend'arefleow


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Dans ma tanière en train de spammer... ou de fayoter Brad
Date d'inscription : 04/05/2007

Le Bar Internet du Wakiri Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Internet du Wakiri   Le Bar Internet du Wakiri Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:43

Allez une vodka et un demi! Et que ça saute les gars *regarde partout dans le bar* Ah oui c'est vrai j'ai pas de serveur... Bon ben j'vous sers moi même alors.
Vu que tu payes ta tournée toen, j'en profite pour me prendre un monaco *le patron radin qui boit sur le compte de ses clients*

Arf Darc, t'as percé mon secret : je suis Golum avec l'accent de Bayheurou des guignols Wink

Sinon qui est en exam/Bac/Partiel et qui est en vacs?

Moi je suis en partiel toute cette semaine, pas glop...
Revenir en haut Aller en bas
toen toen

toen toen


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

Le Bar Internet du Wakiri Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Internet du Wakiri   Le Bar Internet du Wakiri Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:10

Moi je passe le français , j'ai pas envis d'aller m'enfermer pendant 4h très longues heures!Sur quelle objet d'étude va-t-on tombé...

Tu me sers une tequila pour oublier un peu tout ça stp..
Revenir en haut Aller en bas
Kalend'arefleow
Bouffon de l'admin
Kalend'arefleow


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Dans ma tanière en train de spammer... ou de fayoter Brad
Date d'inscription : 04/05/2007

Le Bar Internet du Wakiri Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Internet du Wakiri   Le Bar Internet du Wakiri Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:49

Allé une teq pour toen... attends je t'accompagne, moi aussi j'ai une rude journée qui mattends aujourd'hui : droit du travail, contrôle de gestion et logistique, bref que du bon, vraiment pas glop cette journée à venir....
C'est clair que le bac et ses 4H à quasiment chaque épreuve ça devenait lourd...

Allé qui nous rejoint avant de commencer sa journée pourrie?
Revenir en haut Aller en bas
S@n@

S@n@


Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

Le Bar Internet du Wakiri Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Internet du Wakiri   Le Bar Internet du Wakiri Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:29

Arrêtes Kalend tu soûles tout le monde drunken
(ahah toujours le pti jeu de mot bien placé) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalend'arefleow
Bouffon de l'admin
Kalend'arefleow


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Dans ma tanière en train de spammer... ou de fayoter Brad
Date d'inscription : 04/05/2007

Le Bar Internet du Wakiri Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Internet du Wakiri   Le Bar Internet du Wakiri Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:27

Ah! Pas mal celle-là S@n@. Attention tu deviendras bientôt aussi lourd que moi (rêve pas, il faut des années d'entraînement). lol
Sinon j'te sers quoi? Il me rste un fond de vitriole euh de vittel je veux dire....
Revenir en haut Aller en bas
toen toen

toen toen


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

Le Bar Internet du Wakiri Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Internet du Wakiri   Le Bar Internet du Wakiri Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:39

t as de l'absinte?ou un fond d'alcool de menthe?
Revenir en haut Aller en bas
Kalend'arefleow
Bouffon de l'admin
Kalend'arefleow


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Dans ma tanière en train de spammer... ou de fayoter Brad
Date d'inscription : 04/05/2007

Le Bar Internet du Wakiri Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Internet du Wakiri   Le Bar Internet du Wakiri Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:42

Vi j'ai tout maintenant que le fournisseur est passé : de l'absinthe, du get (27 et 31) et même su sirop de menthe Wink
Allé j'vous fait goûter tout ça, dîtes moi ce que vous en pensez...

Sinon ça avance vos exams de fin d'année? Moi il me reste plus que 2 petits trucs vendredi et un rapport à rendre lundi... autant dire que je suis en quasi-vacances là!
Revenir en haut Aller en bas
toen toen

toen toen


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

Le Bar Internet du Wakiri Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Internet du Wakiri   Le Bar Internet du Wakiri Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:29

oh le veinar! Fuji, Wong (il n'aime pas qu'on l'appelle Brad) et moi avons l'oral de français entre jeudi 21 et mercredi 27, une vingtaine de textes à réviser c'est trop de la balle..
Revenir en haut Aller en bas
Darclight

Darclight


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : sur la riviere
Date d'inscription : 03/05/2007

Le Bar Internet du Wakiri Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Internet du Wakiri   Le Bar Internet du Wakiri Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:52

yeah,oral le 26 sur 17 textes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org
Kalend'arefleow
Bouffon de l'admin
Kalend'arefleow


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Dans ma tanière en train de spammer... ou de fayoter Brad
Date d'inscription : 04/05/2007

Le Bar Internet du Wakiri Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Internet du Wakiri   Le Bar Internet du Wakiri Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:39

?? Brad euh Wong aime pas qu'on l'apelle Brad?? Pourquoi ça??
Ben bon courage (ou bon bachotage...) pour vos textes les gars.
Un p'tit verre pour vous donner du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Wong
Admin
Brad Wong


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Picardia!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

Le Bar Internet du Wakiri Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Internet du Wakiri   Le Bar Internet du Wakiri Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:15

Bon ls épreuves sont passées,il reste l 'oral ds 1 semaine et un jour,et ma connection remarche... 1 get 27 et une vodka l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakiri.niceboard.com
Fujita

Fujita


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

Le Bar Internet du Wakiri Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Internet du Wakiri   Le Bar Internet du Wakiri Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:53

Salut ché gars! Bien ou bien ? Pour moi Kalend ça sera un pti vin de lilas ou de pissenlit si t'as biensur ? (sinon je connais des fournisseurs ^^)
aH lA Dure semaine d'exam ... Je préfere encore noyer mon dessespoir dans l'alcool va ! Allez pour moi un pti cocktail "Debout les morts "! Et que ça saute l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://tibersmuch.skyblog.com/index.html
Kalend'arefleow
Bouffon de l'admin
Kalend'arefleow


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Dans ma tanière en train de spammer... ou de fayoter Brad
Date d'inscription : 04/05/2007

Le Bar Internet du Wakiri Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Internet du Wakiri   Le Bar Internet du Wakiri Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:19

Un get 27 et une vodka pour Wong!
Un vin aux fleurs (Fuji se transforme en fille! lol) et un cocktail maison pour Fuji!
Tiens je vais goûter à tonb alcool de fille Fuji *boit cul sec un verre de vin de lilas* C'est vraiment un alcool de Pé... *s'arrête et se tient la gorge* put¤¤ ça brûle! Y'a quoi dedans???

Au fait mes partiels sont FINIS!!!! Plus qu'un mémoire à rendre demain, je suis censé le finir ce soir mais j'ai trop la flemme... J'préfère continuer l'évauche de la team
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar Internet du Wakiri Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Internet du Wakiri   Le Bar Internet du Wakiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar Internet du Wakiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone privée du Wakiri :: Zone libre :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser