Zone privée du Wakiri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zone privée du Wakiri

Forum privée des shinobis du Wakiri
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sitting

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalend'arefleow
Bouffon de l'admin
Kalend'arefleow


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Dans ma tanière en train de spammer... ou de fayoter Brad
Date d'inscription : 04/05/2007

Sitting Empty
MessageSujet: Sitting   Sitting Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:22

Salut les Waïkikis, alors comme ça tout le monde part en vacance et laisse tomber le fofo!
Tiens en parlant de vacances, moi aussi je vais partir Embarassed oui moi aussi je vais abandonner notre fofo... mais pour quelques jours seulement, ne vous inquiétez pas (enfin pour ceux qui c'étaient inquiétés... ah... y'en a pas apparemment Sad )

Donc comme je pars en vacances m'est venu l'idée de développer le sitting (c'est comme le baby-sitting sauf que l'on s'occupe pas de bébé mais de persos des gens de la team), oui un peu comme les pulti-comptes de Brad dans la team aka Fuji, toen, Loki, Darcky... hey mais tous en fait! Sauf moi... jocolor à moins que je ne sois moi aussi un multi de Brad! Nan je ne suis pas un numéro!!! Laissez moi partir!!!

Heum, revenons aux choses sérieuses.

Ce topic sera donc dédié au sitting

Attention : sitter son compte peut s'avérer dangereux. J'ai déjà lu sur le fofo des comptes sittés se retrouver avec une classe qu'ils ne voulaient pas ou d'autres mésaventures!

Ici posteront ceux qui veulent être sitté (ceux dont on s'occupe du compte) et ceux qui veulent bien sitter (ceux qui jouent à la nounou).

Exemple de post de Sitté :

Citation :

Cherche sitteur
Login : Kalend'arefleow
Date de début : aujourd'hui!
Date de fin : fin Août environ, je reviendrai de temps en temps je pense

Précisions : consiste seulement à rester sur la rivière (j'y suis déjà) et à chasser pour ryos, viande et XP, rien de bien compliqué
De plus, dans la vraie vie geek , je pars à plusieurs endroits, je devrais repasser chez moi entretemps donc je repasserai sur mon compte de temps en temps.

Exemple de post de sitteur :

Citation :

Propose sitting
Hey Kalen moi je suis OP pour prendre ton compte sauf que t'as oublié une précision : faut envoyer des spams à toute l'équipe!! MP moi pour le mot de passe et je m'en occupe dès ce soir

En effet le futur sitté devra ensuite envoyé son MdP au sitteur pour qu'il puisse s'en occuper! S'il préfère le faire sur le fofo c'ets comme il veut mais le flood est un tout petit peu public Smile

Glop, glop!
Revenir en haut Aller en bas
Kalend'arefleow
Bouffon de l'admin
Kalend'arefleow


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Dans ma tanière en train de spammer... ou de fayoter Brad
Date d'inscription : 04/05/2007

Sitting Empty
MessageSujet: Re: Sitting   Sitting Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:26

Bon ben je commence alors!


Cherche sitteur
Login : Kalend'arefleow
Date de début : aujourd'hui!
Date de fin : fin Août environ, je reviendrai de temps en temps je pense

Précisions : consiste seulement à rester sur la rivière (j'y suis déjà) et à chasser pour ryos, viande et XP, rien de bien compliqué
De plus, dans la vraie vie geek , je pars à plusieurs endroits, je devrais repasser chez moi entretemps donc je repasserai sur mon compte de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sitting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone privée du Wakiri :: Zone libre :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser