| Lancement de la V1 de worldofshinobi.eu/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalend'arefleow Bouffon de l'admin
Nombre de messages : 207 Age : 39 Localisation : Dans ma tanière en train de spammer... ou de fayoter Brad Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Lancement de la V1 de worldofshinobi.eu/ Lun 24 Sep - 18:51 | |
| Oyez les gens, j'ai récemment découvert un jeu qui s'inspire lui aussi de l'univers de Naruto : http://serv1.uzumaki-naruto.comDans ce jeu on est Kage d'un village caché dont on a la gestion (création et upgrade de batiments, création d'une armée, attaque et pillage de villages voisins, protection de villages amis...). perso j'ai commencé il y a 2 jours. Ce jeu est encore en beta test et les places, limités à 500 sont pleines. J'ai réussi à m'infiltrer à un moment où un bot a dû desinscrire automatiquement quelqu'un d'inactif depuis 48H. Je n'ai pas trop compris quand le jeu devrai réellement être lancé mais c'est sans aucun doute (mon cher Julien Courbet) une affaire de jours. En même temps vous pouvez toujours cliquez ici : Sa me rapporte des ressources Dans ce jeu il y a aussi un système de team, appellé clans, qui regroupent plusieurs villages (on peut en regrouper beaucoup plus que 10). Si certains d'entre vous sont intéressés par ce jeu, qu'ils le fassent savoir, on pourra s'organiser ensemble. Ah oui j'oubliais, mon pseudo IG est Kalen, c'ets toujours plus simple que kalend'arefleow
Dernière édition par le Ven 12 Oct - 9:17, édité 1 fois | |
|
| |
jkl
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : val de marne Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Lancement de la V1 de worldofshinobi.eu/ Mer 26 Sep - 14:26 | |
| il est bien ce jeu ? j'ai la flemme de m'inscrit pour testé et tout facon j'aurais pa trop le temps comme pour shinobi de venir tout les 10 h | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 39 Localisation : Dans ma tanière en train de spammer... ou de fayoter Brad Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Lancement de la V1 de worldofshinobi.eu/ Mer 26 Sep - 14:31 | |
| be il est en bata test donc pour l'insatnt il es tassez simpliste. Par contre t'as pas besoin de venir toutes les 10H. Tu gères un village le truc principal c'est les ressources. Perso j'up ma produiction de ressources, ainsi que mon stockage et je laisse couler plusieurs heures (parfois une journée ou plus) et après je construit en pagaille! Je pense qu'il peut être bcp moins no life. Par contre si tu veux tu peux rester devant ton écran et regarder les ressources rentrer une apr une ou alors ru peux toujours envoyer constammenbt tes ninjas piller tes voisins | |
|
| |
Loki-sama
| Sujet: Re: Lancement de la V1 de worldofshinobi.eu/ Mer 26 Sep - 14:34 | |
| ça a l'air sympathique, préviens nous quand la beta sera fini | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement de la V1 de worldofshinobi.eu/ Mer 26 Sep - 14:45 | |
| Pas de problème. Clair que pour l'instant c'est dur d'arriver à s'inscrire mais vous inquiétez pas je teste le jeu pour vous je vous préviens dès que les inscriptions sont ouvertes | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement de la V1 de worldofshinobi.eu/ Ven 12 Oct - 9:18 | |
| Le jeu a enfin été lancé!!! Desormais l'adresse est http://www.worldofshinobi.eu/Perso je pense m'inscire lundi soir étant donné que le week end je suis pas trop présent, juste histoire de profiter de la protection noob (elle dure une semaine). Si vous vous inscrivez avant, postez ici pour donner votre pseudo et votre village pour qu'on puisse se mettre à côté les uns les autres. Et n'hésitez pas à demander des conseils (pour l'instant j'en ai qu'un seul : développez les ressources tant que vous êtes sous protection)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement de la V1 de worldofshinobi.eu/ Lun 15 Oct - 12:58 | |
| Allé un p'tit triple post pour vous dire que je me suis inscrit : http://s1.worldofshinobi.eu/1403.villPseudo : Kalend'are Village : Akuma Uchi Désormais on ne peut plus décider à côté de qui l'on sera placé | |
|
| |
Himura_Kenshin
| Sujet: Re: Lancement de la V1 de worldofshinobi.eu/ Lun 15 Oct - 17:02 | |
| | |
|
| |
jkl
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : val de marne Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Lancement de la V1 de worldofshinobi.eu/ Mar 16 Oct - 2:32 | |
| deja je passe kage sur shinobi apres je verais si mon agenda me le permet ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement de la V1 de worldofshinobi.eu/ Mer 17 Oct - 0:01 | |
| Ouai en fait je vais arrêter ce jeu... je parle de world of shinobi hein Il demande trop de temps je trouve. Si quelqu'un veut mon compte qu'il me fasse signe (même si je conseille pas). Déjà shinobvi prend pas mal de temps en plus je m'amuse plus dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancement de la V1 de worldofshinobi.eu/ | |
| |
|
| |
| Lancement de la V1 de worldofshinobi.eu/ | |
|