| equipe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wiikyuub Invité
| Sujet: equipe Lun 24 Sep - 22:26 | |
| :: Message édité :: contacter moi si vs voulez |
|
| |
Kalend'arefleow Bouffon de l'admin
Nombre de messages : 207 Age : 39 Localisation : Dans ma tanière en train de spammer... ou de fayoter Brad Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: equipe Mar 25 Sep - 11:52 | |
| Désolé Wii, ici c'est le forum de l'OW. Pas question de recruter parmi nos rangs! Allé pour la peine je te spam! | |
|
| |
Brad Wong Admin
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : Picardia!!! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: equipe Mar 25 Sep - 18:49 | |
| Même pas eu le temps de voir ce que tu as écris,mais même non chef je reste admin du forum et je te conseille pas de recruter ici alors stop,d'ailleurs je te bann à jamais! | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 39 Localisation : Dans ma tanière en train de spammer... ou de fayoter Brad Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: equipe Mar 25 Sep - 19:44 | |
| Waouw il a été sec notre chef... euh ex-chef (moi aussi j'dois prendre l'habitude) | |
|
| |
Darclight
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : sur la riviere Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: equipe Mer 26 Sep - 14:42 | |
| oui,un peu sec la sentence =x enfin bon,j'ai pas mon mots a dire /o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: equipe Mer 26 Sep - 14:51 | |
| Après, pour justifier Brad (même si l'admin et le chef de team n'a jamais besoin de se justifier) 1) Wii avait déjà posté un message de ce type 2) surtout il sait pertinnement que ceci est un forum de team, c'est un manque de respect énorme que de chercher à recruter sur un tel fofo. | |
|
| |
Brad Wong Admin
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : Picardia!!! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: equipe Jeu 27 Sep - 19:39 | |
| Oui pis merde alors | |
|
| |
| Sujet: Re: equipe Jeu 27 Sep - 19:43 | |
| Erf (on fait de ce sujet un flood? Allé steuplait nadmin Bradounet, je t'implore lol). Tiens au fait brad t'as pas donné ton avis sur les futurs membres de l'équipe... enfin sur les critères de recrutement en fait...
Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Brad Wong Admin
| Sujet: Re: equipe Jeu 27 Sep - 19:44 | |
| bha je sais pas moi,je joue plus tu sais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: equipe Jeu 27 Sep - 19:45 | |
| Rhho la vieille excuse l'autre. Au fait je t'ai MP sur ce fofo. T'as vu? | |
|
| |
Brad Wong Admin
| Sujet: Re: equipe Jeu 27 Sep - 19:45 | |
| bah ej t'ai repondu et stop le flood sur mon forum stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: equipe | |
| |
|
| |
| equipe | |
|