| Recrutage | |
|
+3jkl Darclight Kalend'arefleow 7 participants |
CritèreS de recrutement leS plus importantS (LIRE LE 1er POST AVANT DE VOTER) | niveau | | 36% | [ 5 ] | classe (et lesquelles si vous votez pour ça) | | 7% | [ 1 ] | motivation | | 43% | [ 6 ] | experience en raid | | 0% | [ 0 ] | sexe (shinobi/kunoïchi) | | 14% | [ 2 ] | présence sur le fofo de shinobi.fr (faut pas rêver ils sont tous casés) | | 0% | [ 0 ] | équipement devastateur | | 0% | [ 0 ] | m'en fous! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kalend'arefleow Bouffon de l'admin
Nombre de messages : 207 Age : 39 Localisation : Dans ma tanière en train de spammer... ou de fayoter Brad Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Recrutage Mer 26 Sep - 11:47 | |
| Modalité du vote : une fois que vous avez lu le premier post et une fois qu'il a été lu seulement, vous pouvez allé voter (limite vous pouvez lire le topic en entier, m'étonnerait qu'il soit trop long). Attention le vote ne durera que un mois (c'est largement assez long pour donner son avis! D'ailleurs j'espère que d'ici là on aura de nouveaux membres... qui pourront eux aussi voter!) Oyé oyé les Waïkikis, comme vous le savez tous, il est grande temps de recruter et d'enroler à tour de bras... enfin on va voir si ça se fait à otur de bras, mais je l'espère du moins! Bien sûr vous savez tous que notre chef Brad Wong n'est plus chef et que le choix de son remplacement a été selon le critères du plus beau, du plus cool et du plus spammer et bien sûr j'ai gagné (merci le 3ème critère)! Donc avec les abandons de Fuji, Wii et Toen, l'équipe s'est un peu vidé de ses forces vives. Il faut recrutager assez vite je pense. Le problème vient de nos critères de recrutement. Je propose donc plusieurs critères qui serviront à choisir qui sera recruté (sachant qu'il risque de pas y avoir foule à la porte, à part des noobs...), à vous de voter pour les plus importants selon vous (et dites si vous voyez d'autres critères) : appartenir à Gensou nan merde ça s'est obligé!niveau
classe (et lesquelles si vous votez pour ça)
motivation
raideur experimenté
sexe (shinobi/kunoïchi)
présence sur le fofo de shinobi.fr (faut pas rêver ils sont tous casés)
équipement devastateurUne fois que vous avez voté, n'hésitez pas à donner votre avis, en mettant votre vote (si vous avez voté plusieurs critères, vous pouvez les hierarchiser) du genre : - Le votageur a écrit:
- Voilà ce que j'ai voté
1) la richesse + l'équipement (ex aequo) 3) (ben vi y'a 2 premiers ex aequo donc pas de 2) appartenir à Gensou (ça c'est pour les boulets, style S@n@ ) 4) classe (et après vous pouvez donner vos classes de preference) 1] voleur (??) 2] nain warlock (Ok on est dans shinobi pas Warhammer! donc de vrais classes exisatntes si possible...) Allé bon votage les gens!
Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 18:03, édité 4 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 39 Localisation : Dans ma tanière en train de spammer... ou de fayoter Brad Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Recrutage Mer 26 Sep - 12:02 | |
| A voté :
1) la motivation
2) le niveau
3) la classe
Voilà la motiv' en prem's parce que un Kage qui joue pas et s'en fout, ça sert un poeu à rien. Le lvl parce que ça compte quand même et on se sent plus en sécurité entouré de lvl 80+ que 50- (là je parle en tant que petit lvl 58, mais chut faut pas dire mon lvl). La classe servira, selon moi, qu'à départager des candidats similaires, bien que cela me paraisse difficile selon ma hierarchisation vu que la motivation est un critère très subjectif et primordiale.
En gros je prefer prendre un joueur aevc un perso lvl 40 qui est motivé qu'un lvl 95 qui fout rien... Après que ce soit une kunaïchi ou pas, je crois qu'à ce niveau on peut plus fair ela fine bouche. Recruter après les lvls 40-50 je pense que c'esdts plus difficile que chez les noobs.
D'ailleurs j'ai une autre question à vous soumettre : En cas de difficulté dans le recrutement de Juunin, pensez vous qu'il vaudrait mieux attendre ou prendre un noob au lvl inférieur à 40 voire 30?
Enfin ça reste une question subsidiaire qui sera surtout abordé une fois le moment venu, mais si vous voius sentez à poster là-dessus... | |
|
| |
Darclight
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : sur la riviere Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Recrutage Mer 26 Sep - 14:40 | |
| plop alors j'ai voter "la motivation" car pour moi c'est le plus important: meme si c'est encore un chunin lvl10 il peut monter tres vite donc,tant qu'il y a ce premier critere,pour les autres je m'en fou un peu ^^" a si,tres important et avis personnel: une kunoichi serai la bienvenue et surparserai tous les autres criteres (bon ok,je m'en vais) | |
|
| |
jkl
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : val de marne Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Recrutage Mer 26 Sep - 14:55 | |
| moi j'ai voté pour: - niveau :pas moins de lvl 50 et si ya des difficulter 39 minimun -la motivation c'est comme vous ,etre presente et participer a l'entretien de l'equipe (raid tchat etc...)-et sexe et oui une kunoichi sa reveillera encore plus la team | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutage Mer 26 Sep - 14:57 | |
| | |
|
| |
Loki-sama
| Sujet: Re: Recrutage Mer 26 Sep - 17:05 | |
| Bon bah pour faire original j'ai voté pour la motivation car ça me semple primordial, après j'ai aussi mis le niveau mais par là j'entends +50, après c'est vrai que ça peut monter vite donc c'est pas mon critère sélectif le plus important. Sinon c'est vrai qu'une présence féminine serait la bienvenue, ne serai ce que pour laver les chaussettes de Jkl et Kalend, parce que franchement depuis qq jours qu'on est ensemble en montagne, c'est pas la panacée (et je vous parle pas de ce que c'est quand je dois les soigner...) Enfin je pense qu'on doit garder la classe pour départager d'éventuels concurents sachant qu'il est pas dit qu'on se bouscule au portillon vu notre faible activité depuis qq mois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutage Jeu 27 Sep - 18:27 | |
| Ah oui j'avais oublié de parler d'un critère mais je pense qu'il fera l'unanimité : l'équipe ne prend pas de traître. | |
|
| |
Darclight
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : sur la riviere Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Recrutage Ven 28 Sep - 9:39 | |
| enfaite je pense que c'est a nous d'aller chercher un nouveau menbre et de pas laisser choisir parmi les plusieur equipe (surtout que le post de recrutement a deja sombrer /o/) donc il faudrait aller voir sur les presentation de personnage | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutage Ven 28 Sep - 13:37 | |
| Vi en effet à nous de chercher. Le topic de recherche d'équipes et de coéquipiers est squatté par les équipes qui cherchent des joueurs. Déjà que y'a peu de noob qui cherchent une team alors des lvl 50+ ils se bousculent encore moins au portillon!
Sinon j'avais reçus une demande de la part d'un ninja lvl 29 ou moins je sais plus, mais je l'ai refusé directe. M'en vais recruter... | |
|
| |
S@n@
| Sujet: Re: Recrutage Sam 29 Sep - 14:36 | |
| Homme bien sous tout rapport cherche kunochi souhaitant intégrer sa caste afin de se balader en zdg, découper des tortues et autres dragons, vénérer notre dieu (Kalend' ), et autres gaudrioles en tout genre... Oué une présence féminine stp chef ce serai bien... Sinon la motivation est le critère principal à mes yeux.De toute façon pendant les raids le niveau importe peu lorsque l'on a un gros bonus.Bon pas un lvl 20 qd même.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutage Lun 1 Oct - 20:43 | |
| | |
|
| |
Darclight
| Sujet: Re: Recrutage Mer 3 Oct - 18:07 | |
| ya deja plein de monde dessus /o/ la laisse pas filer kelend =x mord lui le bras | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutage Jeu 4 Oct - 16:35 | |
| Bof elle a pas répondu... J'en ai trouvé un autre : http://forum.shinobi.fr/viewtopic.php?pid=2133764#p2133764lui je le lâche pas. J'ai vérifié ses posts il parait clean et il up vite (un concurrent pour jkl?), j'espère ne pas redevenir le low lvl de la team Il a 14 ans et bouffe des pilules comme DD... bref il me parait prometteur. Darclight je t'envoie un message sur le fofo | |
|
| |
Darclight
| Sujet: Re: Recrutage Jeu 4 Oct - 18:41 | |
| c'est fait,je lui est repondu. bon,on a encore pas mal de place pour une/plusieur kunoichi | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutage Sam 6 Oct - 1:58 | |
| Merci Darcky Le problème est qu'elle se bouscule pas au portillon S@n@ et Loki vont devoir jouer de leurs charmes | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutage Mar 9 Oct - 20:02 | |
| J'ai deux Maitres jutsus lvl +50 qui postulent. Les deux ne sont pas kunoïchis. Mistaflo94 (un pote à jkl surement ^^) à l'air bien motivé pour upper son perso. Il a déjà un très bon équipement ... en tout cas mieux que le mien ( Mais qui a dit "ça c'est pas dur"?... S@n@ tu sors!" ). Merde je viens de voir qu'il a tué des alliés! http://forum.shinobi.fr/viewtopic.php?pid=2115654#p2115654 Bon ben déjà un de moins! beba82 quitte son équipe parce qu'ils ne sont que 2 ^^ | |
|
| |
S@n@
| Sujet: Re: Recrutage Jeu 11 Oct - 16:37 | |
| Alors qu'en est-il? un nouveau membre pour bientôt? | |
|
| |
Himura_Kenshin
| Sujet: Re: Recrutage Jeu 11 Oct - 21:09 | |
| Comme je vois que vous etes en plein recrutement, je me permet de proposer une candidature! Je vous rassure si sa candidature vous interesse je lui dirais de faire les choses normalement avec lettre de motivation. C'est une kunoichi de lvl 61 qui s'appelle Lisa7804. Elle est actuellement dans la wing Sekufa, equipe qui est sur le point de disparaitre (elle est seule à encore etre active)! Ce que je peux vous dire sur elle, c'est quelle est vraiment motivé, tous les jours présentent en zdg, et qu'elle aime bien la radio (actuellement elle est triste elle parle toute seule la pauvre ). Autre chose qui pourrait vous interessé, mais vous pouvez vous en doutez puisqu'elle raide pour ainsi dire sans coequipier, c'est qu'elle a les contacts qu'il faut pour trouver les raids, l'etat des zdg, etc... Ce qui pourrait rebooster votre équipe! Voila voila, n'hesitez ps à la mp. Himura | |
|
| |
S@n@
| Sujet: Re: Recrutage Jeu 11 Oct - 23:34 | |
| Bon je lui ai envoyé un gentil mp , j'espère que notre team l'attirera si elle n'a pas déjà changé d'équipe...croisons les doigts Merci beaucoup pour l'info Himura! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutage Ven 12 Oct - 9:16 | |
| Merci pour l'info Himura. Depuis le temps qu'on cherchait une kunoïchi GG S@n@, tu nous dit dès que t'as une réponse. Si je reçoit quelque chiose je vous tient aussi au courant les gars. | |
|
| |
--naruto--
| Sujet: Re: Recrutage Ven 12 Oct - 18:34 | |
| c'est vrai qu'une kunoichi ferait plaisir dans l'équipe croisons les doigts. merci a himura pour l'info | |
|
| |
S@n@
| Sujet: Re: Recrutage Dim 14 Oct - 0:44 | |
| J'ai vu qu'elle s'était inscrite sur notre fofo mais moi j'ai pas de nouvelles... Je l'ai relancé pour savoir quoi de quoi.Et toi kalend pas de news? Beba connait l'adresse du forum?qu'il vienne se présenter un peu plus en détail Et jkl des news de tes futurs recrues? | |
|
| |
Darclight
| Sujet: Re: Recrutage Dim 14 Oct - 17:31 | |
| "bienvenu a l'anpe,ici vous pourrez trouver un job de shinobi a plein temps"
8D | |
|
| |
jkl
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : val de marne Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Recrutage Mer 17 Oct - 1:45 | |
| bah je lui ai dit de envoye un mp au kalend mais la je sais pas si c'est toujours ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutage | |
| |
|
| |
| Recrutage | |
|