Comme vous avez vus le fofo fait un peu peau neuve. J'ai essayé de l'éclaircir afin de le rendre plus lisible. De plus il se rapproche de l'ambiance ninja/naruto avec des parchemins (euh c'est ninja ça?) et surtout de nouveaux boutons (perso je me suis bien marré sur le post-it, dommage qu'il n'y en ait pas beaucoup sur le fofo.... tiens m'en vais "post-iter" moi).
Boutons du forumBon je sais ça fait un peu forum sur naruto pour teenagers mais perso j'aurai préféré :
Un shuriken = pas de nouveau message
Un shuriken ensanglanté = nouveau message
Un shuriken planté (dans un mur, un arbre..)= post-it + annonce
Un shuriken planté et ensanglanté = post-it + annonce avec nouveau message
Un shuriken fermé (genre fuma non déployé) = topic fermé
Donc si quelqu'un trouve ça c'est OK (si tout le monde est d'ac)
Boutons du hautMessagerieJe voudrai aussi changer l'icône messagerie (parce que je les trouve pas assez différenciés l'un de l'autre)
et
si possible en gardant le même format. J'avais pensé aux oiseaux messagers de naruto : un pour "pas de nouveaux messages" (par exemple une voilière vide ou un oiseau sans message...)v et un autre pour "nouveau message" (oiseau qui vient d'arriver, oiseau qui vient d'apporter un message...)
J'ai aussi ça pour le nouveau message :
(en plus ça lui fait de grosses joues à Sakura
) ou moins drôle :
ProfilBon je viens de changer le bouton "profil", le problème c'est que le nouveau bouton n'est pas très explicite! Vous inquiétez donc pas, je vais remettre l'ancien en parchemin avec écrit profil dessus...
Ah au fait, j'ai trouvé toutes mes images ici
http://www.carddass.fr/naruto/liste_cartes.htmje les ai donc "découpées" des images de jeu... question droit de propriété je suis pas sûr que c'ets top mais après tout y'en a qui propsoe des lectures en ligne de scans...
Vous pouvez toujours (essayer de) critiquer en mal (pour vous faire bannir
) ou en bien (pour monter dans mon estime
) et surtout proposer des images (pour me donner du boulot
)!