Zone privée du Wakiri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zone privée du Wakiri

Forum privée des shinobis du Wakiri
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Graphisme du fofo

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalend'arefleow
Bouffon de l'admin
Kalend'arefleow


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Dans ma tanière en train de spammer... ou de fayoter Brad
Date d'inscription : 04/05/2007

Graphisme du fofo Empty
MessageSujet: Graphisme du fofo   Graphisme du fofo Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:44

Comme vous avez vus le fofo fait un peu peau neuve. J'ai essayé de l'éclaircir afin de le rendre plus lisible. De plus il se rapproche de l'ambiance ninja/naruto avec des parchemins (euh c'est ninja ça?) et surtout de nouveaux boutons (perso je me suis bien marré sur le post-it, dommage qu'il n'y en ait pas beaucoup sur le fofo.... tiens m'en vais "post-iter" moi).


Boutons du forum


Bon je sais ça fait un peu forum sur naruto pour teenagers mais perso j'aurai préféré :

Un shuriken = pas de nouveau message
Un shuriken ensanglanté = nouveau message
Un shuriken planté (dans un mur, un arbre..)= post-it + annonce
Un shuriken planté et ensanglanté = post-it + annonce avec nouveau message
Un shuriken fermé (genre fuma non déployé) = topic fermé

Donc si quelqu'un trouve ça c'est OK (si tout le monde est d'ac)


Boutons du haut

Messagerie


Je voudrai aussi changer l'icône messagerie (parce que je les trouve pas assez différenciés l'un de l'autre) Graphisme du fofo Icon_mini_message_fr et Graphisme du fofo Icon_mini_newmessage_fr si possible en gardant le même format. J'avais pensé aux oiseaux messagers de naruto : un pour "pas de nouveaux messages" (par exemple une voilière vide ou un oiseau sans message...)v et un autre pour "nouveau message" (oiseau qui vient d'arriver, oiseau qui vient d'apporter un message...)

J'ai aussi ça pour le nouveau message : Graphisme du fofo Boutonmessagerienouveaueu4 (en plus ça lui fait de grosses joues à Sakura jocolor) ou moins drôle : Graphisme du fofo Boutonmessagerienouveault2


Profil

Bon je viens de changer le bouton "profil", le problème c'est que le nouveau bouton n'est pas très explicite! Vous inquiétez donc pas, je vais remettre l'ancien en parchemin avec écrit profil dessus...



Ah au fait, j'ai trouvé toutes mes images ici http://www.carddass.fr/naruto/liste_cartes.htm

je les ai donc "découpées" des images de jeu... question droit de propriété je suis pas sûr que c'ets top mais après tout y'en a qui propsoe des lectures en ligne de scans...

Vous pouvez toujours (essayer de) critiquer en mal (pour vous faire bannir tongue ) ou en bien (pour monter dans mon estime Laughing ) et surtout proposer des images (pour me donner du boulot scratch )!
Revenir en haut Aller en bas
Kalend'arefleow
Bouffon de l'admin
Kalend'arefleow


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Dans ma tanière en train de spammer... ou de fayoter Brad
Date d'inscription : 04/05/2007

Graphisme du fofo Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du fofo   Graphisme du fofo Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:50

Boutons du haut

Messagerie


En fait il faudrait une image pour la messagerie lorsqu'ell est vide...


Profil


Finalement je garde l'image de profil, mais je rajoute quand même l'indication "profil" en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Graphisme du fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau graphisme du fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone privée du Wakiri :: Gestion du forum.... :: Maj-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser