| et si on FLOODait ^^ | |
|
+7Fujita Kalend'arefleow toen toen S@n@ Brad Wong Darclight da-vida 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
da-vida
| Sujet: et si on FLOODait ^^ Ven 4 Mai - 20:55 | |
| hey tout le monde acitvé un peu pour parlé sur le forum | |
|
| |
Darclight
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : sur la riviere Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: et si on FLOODait ^^ Ven 4 Mai - 21:28 | |
| Oye~ floodons ensemble | |
|
| |
Brad Wong Admin
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : Picardia!!! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: et si on FLOODait ^^ Ven 4 Mai - 21:37 | |
| A l'initiative de da-vida,le flood est maintenant lancé!! | |
|
| |
Darclight
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : sur la riviere Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: et si on FLOODait ^^ Ven 4 Mai - 21:40 | |
| super,maintenan faut trouver un sujet sur quoi flooder xD | |
|
| |
da-vida
| Sujet: Re: et si on FLOODait ^^ Ven 4 Mai - 21:59 | |
| ha mais un floodeur il dis pour rien dire alors comment veux tu parlé de un sujet si tu ne devrais pas en fair un mais seuleemnt parlé pour rien dire ??? | |
|
| |
Brad Wong Admin
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : Picardia!!! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: et si on FLOODait ^^ Ven 4 Mai - 22:03 | |
| on parle pour rien dire,mais ça tourne qd même autour d'un sujet!! je sais pas moi,par quoi voulez vous commencer,faites des vannes,ou dites ce qui vous passe par la tête,ça partira tout seul ensuite! | |
|
| |
Darclight
| Sujet: Re: et si on FLOODait ^^ Ven 4 Mai - 22:05 | |
| et bien,je suis d'accord avec toi,mais il faut bien commencer quelque par. et je sortirai la ptite phrase toute faite: "Même une marche de mille lieues commence par un premier pas " | |
|
| |
Brad Wong Admin
| Sujet: Re: et si on FLOODait ^^ Ven 4 Mai - 22:06 | |
| C'est marrant ta citation,ca vient de qui? (tu vois on trouve un sujet en cherchant) | |
|
| |
Darclight
| Sujet: Re: et si on FLOODait ^^ Ven 4 Mai - 22:07 | |
| | |
|
| |
Brad Wong Admin
| Sujet: Re: et si on FLOODait ^^ Ven 4 Mai - 22:09 | |
| Ok je vais aller voir,ca à l'air cool,par contre pour le flood là on est plus que deux,da-vida s'est tiré... Jai été voir,elles sont cool les citations,j'en ai piqué une pour mon mess perso ds msn! | |
|
| |
Darclight
| Sujet: Re: et si on FLOODait ^^ Ven 4 Mai - 22:12 | |
| avant yavai aussi un lien qui ramenai sur une autre page avec plus de proverbe mais aparament sa a ete enlever | |
|
| |
S@n@
| Sujet: Re: et si on FLOODait ^^ Ven 4 Mai - 22:17 | |
| "Les grands esprits se rencontrent....sur le flood!!!" Matt Damon. | |
|
| |
toen toen
| Sujet: Re: et si on FLOODait ^^ Ven 4 Mai - 23:53 | |
| le fait de chercher un sujet en est un en fait, la preuve vous avez posté quelques messages avant de basculer sur autre chose.. | |
|
| |
toen toen
| Sujet: Re: et si on FLOODait ^^ Sam 5 Mai - 0:05 | |
| dans les proverbes japonais j'aime bien celui là : Même les singes tombent des arbres" | |
|
| |
da-vida
| Sujet: Re: et si on FLOODait ^^ Sam 5 Mai - 7:57 | |
| Moi pour un proverbe qui me convient le plus s'est: la peur n'est pas une faiblesse mais une preuve de sagesse car le fou reste a mourir et le malin part et reviens préparer. | |
|
| |
Darclight
| Sujet: Re: et si on FLOODait ^^ Sam 5 Mai - 9:43 | |
| quels philosophe ces japonais quand meme =o | |
|
| |
Brad Wong Admin
| Sujet: Re: et si on FLOODait ^^ Sam 5 Mai - 10:02 | |
| T'as pas tort da-vida et toen toen non plus d'ailleurs!! | |
|
| |
da-vida
| Sujet: Re: et si on FLOODait ^^ Sam 5 Mai - 10:20 | |
| héhé ses un texte que j ai lu quelque part et la fin c'est moi qui l ai trouvé ^^ | |
|
| |
Brad Wong Admin
| Sujet: Re: et si on FLOODait ^^ Sam 5 Mai - 10:23 | |
| Lol,c'est vrai que pour ça les Japonais ils passent bien pour des ptits sages!! Enfin des proverbes comme ça y en a partout maintenant! | |
|
| |
Darclight
| Sujet: Re: et si on FLOODait ^^ Sam 5 Mai - 11:12 | |
| un jour,l'adage a dit: "qui pisse contre le vent,se rince les dents" je trouve ceci tres juste | |
|
| |
Kalend'arefleow Bouffon de l'admin
Nombre de messages : 207 Age : 39 Localisation : Dans ma tanière en train de spammer... ou de fayoter Brad Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: et si on FLOODait ^^ Sam 5 Mai - 12:04 | |
| Ah enfin un sujet pour moi pour dire tout et n'importe quoi, autrement dit pour FLOODER! Moi l'expression que j'aime bien c'est : "les carottes sont cuites!" je l'ai toujours trouvé marrante... | |
|
| |
da-vida
| |
| |
Fujita
| Sujet: Re: et si on FLOODait ^^ Dim 6 Mai - 16:32 | |
| hey ! les floodeur ça roule ? C'est quoi vos styles de musiques préférés , vos groupes ETC... | |
|
| |
Darclight
| Sujet: Re: et si on FLOODait ^^ Dim 6 Mai - 19:38 | |
| j'aime bien tous les styles mais mes groupes prefere reste nightwish/sonata arctica/Xjapan/scorpion/genesis | |
|
| |
wiikyuub Invité
| Sujet: Re: et si on FLOODait ^^ Dim 6 Mai - 21:25 | |
| moi jaime de tout
qui a ete voir spider-Man 3 ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et si on FLOODait ^^ | |
| |
|