| et si on FLOODait ^^ | |
|
+7Fujita Kalend'arefleow toen toen S@n@ Brad Wong Darclight da-vida 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalend'arefleow Bouffon de l'admin
Nombre de messages : 207 Age : 39 Localisation : Dans ma tanière en train de spammer... ou de fayoter Brad Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: et si on FLOODait ^^ Dim 22 Juil - 23:47 | |
| Arf! Pris en flag par le patron La prochaine fois je ferais attention à ce que je dis Tiens Brad, je te rend ta gourde Par contre je vais continuer à flooder nawak | |
|
| |
Brad Wong Admin
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : Picardia!!! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: et si on FLOODait ^^ Dim 22 Juil - 23:49 | |
| De tte façon je reçois un mail chaque fois qu'il y a un nouveau post sur le forum donc je suis aux aguets
Donc fais gaffe à toi,monsieur le Modérateur.....stagiaire....
Dernière édition par le Dim 22 Juil - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 39 Localisation : Dans ma tanière en train de spammer... ou de fayoter Brad Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: et si on FLOODait ^^ Dim 22 Juil - 23:50 | |
| - Brad Wong a écrit:
- De tte façon je reçois un mail chaque fois qu'il y a un nouveau post sur le foruml donc je suis aux aguets:afro:
Donc fais gaffe à toi,monsieur le Modérateur.....stagiaire.... Arf stagiaire mais je sais utiliser les smileys | |
|
| |
Brad Wong Admin
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : Picardia!!! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: et si on FLOODait ^^ Dim 22 Juil - 23:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: et si on FLOODait ^^ Dim 22 Juil - 23:56 | |
| Trop tard Bradounet... on vois le smiley que t'as raté en plus t'as édité juste après Pas la peine de faire semblant ou je te signale | |
|
| |
| Sujet: Re: et si on FLOODait ^^ Dim 22 Juil - 23:57 | |
| Double Post [ON] OFF Esquivage de conversation qui peut me revenir dans la gueule [ON] OFF
Au fait elle en est où la bannière? | |
|
| |
Brad Wong Admin
| Sujet: Re: et si on FLOODait ^^ Dim 22 Juil - 23:59 | |
| Bon j'y vais moi petiot,pis signale si tu veux,l'administrateur du forum se réserve le droit de prendre les mesures qui s'imposeront,envers le signalé...ou envers le signaleur edit: qwan doit modifier un dernier truc! | |
|
| |
| Sujet: Re: et si on FLOODait ^^ Lun 23 Juil - 0:02 | |
| Arf, pas glop ça! FInalement je te signale pas p'tit mec Estime toi heureux que je ne trouve pas la touche "signaler" Sa ira pour cette fois Bon cuvage Brad Edit : Ok Bradounet, cool on va faire la surprise | |
|
| |
Kyudaime
| Sujet: Re: et si on FLOODait ^^ Sam 22 Sep - 23:14 | |
| Salut à tous!
Ca fait un bail qu'on a plus de news de vous, l'équipe existe encore ?
Sinon je cherches des raideurs nocturnes pour nous acompagner de temps à autre, y en aurait il dans l'assistance ? ^^ | |
|
| |
Darclight
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : sur la riviere Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: et si on FLOODait ^^ Dim 23 Sep - 15:27 | |
| hum,l'equipe est toujours la mais elle traverse quelque trouble /o/ on sera vite sur pied =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: et si on FLOODait ^^ Lun 24 Sep - 16:58 | |
| Bonjour Kyudaime, il est vrai que l'OW a connu un été difficile avec le départ de plusieurs membres et un transfert du "cheftenat" de brad Wong à moi même. L'OW est en pleine réorganisation. Je te contacte par MP IG.
Kalen | |
|
| |
Kyudaime
| Sujet: Re: et si on FLOODait ^^ Mar 25 Sep - 19:34 | |
| Avec plaisir ! Mais épèle bien mon pseudo : Kyûdaime-Kami Brad Wong arrete le jeu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: et si on FLOODait ^^ Mar 25 Sep - 19:46 | |
| Arf Ok je retenterai de te l'envoyer. Pas mainteannt le serveur craque... Vi brad arrête mais pas la peine de s'inquiéter Kalen prend la suite. Le changement dans la continuité... y'aura juste un peu plus de spam desormais | |
|
| |
| Sujet: Re: et si on FLOODait ^^ Mer 26 Sep - 14:22 | |
| Re-envoyé! (oui le sous admin a droit au double post!) | |
|
| |
Loki-sama
| Sujet: Re: et si on FLOODait ^^ Mer 26 Sep - 17:11 | |
| ouarf je veins de voir une équipe qui recrute pour des raids alors que son plus haut niveau est 38, bonjour les points donnés aux autres villages... | |
|
| |
| Sujet: Re: et si on FLOODait ^^ Jeu 27 Sep - 19:48 | |
| Bof ils verront vite les pov. Et pis en raid fo bien de slow lvls-chairs à canon (ouf j'en suis plus... enfin je crois!) Sinon Brad je t'ai répondu vus que tu voulais pas que flood sur le topic de wii | |
|
| |
Kyudaime
| Sujet: Re: et si on FLOODait ^^ Lun 22 Oct - 12:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: et si on FLOODait ^^ Mar 23 Oct - 0:53 | |
| Arf t'aimait pas les cosmonautes? J'ai même plus le temps de fouiller avec la gestion du fofo... faut dire j'y vais à taton! Sinon jsute comme ça y'a 3 Kages de mahou en 239 en ce moment si ça dit à quelqu'un. Preso j'ai 5PA, la 239 est à 5 cases et il est 23h52... juste le temps de faire un combat ^^ | |
|
| |
Darclight
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : sur la riviere Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: et si on FLOODait ^^ Ven 2 Nov - 23:36 | |
| bon,il est un peu mort le forum,aller on se bouge 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: et si on FLOODait ^^ Mar 6 Nov - 2:00 | |
| Allé un peu d'exercice les gars!!! (Perso j'ai remis les images) Et 1 et 2 et 1 et 2 et 1 et 2... Olala S@n@ et Darclight ils sont habillés comme Véronique et Davina!!! Edit : oulàlà le serveur de shinobi est en surchauffe là! | |
|
| |
Darclight
| Sujet: Re: et si on FLOODait ^^ Mar 6 Nov - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: et si on FLOODait ^^ Mer 7 Nov - 1:33 | |
| Véronique et Davina??? C'était les "ancêtres" de : Les inventeurs du toutouyoutou et de la gym tonic made in france!!! | |
|
| |
S@n@
| Sujet: Re: et si on FLOODait ^^ Sam 10 Nov - 13:08 | |
| Hop Hop Hop ! eh un eh deux eh un eh deux...pfffiiouu...trop vieux pour ces conneries...je retourne m'accouder au bar siroter un martini | |
|
| |
Darclight
| Sujet: Re: et si on FLOODait ^^ Mar 13 Nov - 22:57 | |
| ah,d'apres le fofo c'est l'anniv de l'ancien chef happy birthday | |
|
| |
| Sujet: Re: et si on FLOODait ^^ Mer 21 Nov - 5:44 | |
| Joyeux annif avec une semaine de retard Bradouninet (si tu nous voit de là où tu es) Sinon comment ça va les Waïkikis? Moi j'vient de finir de réviser pour aujourd'hui (z'inquiétez pas j'ai fait une "sieste" de 21h à 22h30). Demain j'ai partiel ça va pas rigoler de finir à 20h30 avec la grève! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et si on FLOODait ^^ | |
| |
|
| |
| et si on FLOODait ^^ | |
|