Zone privée du Wakiri Forum privée des shinobis du Wakiri |
|
| Ebauche de la présentation de la team | |
| | Auteur | Message |
---|
Kalend'arefleow Bouffon de l'admin
Nombre de messages : 207 Age : 39 Localisation : Dans ma tanière en train de spammer... ou de fayoter Brad Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Ebauche de la présentation de la team Lun 2 Juil - 15:22 | |
| Je renouvelle les armes et change les avat' Sa m'a l'air chiant pour les avat', au lieu de les enregistrer en tant qu'images, l'admin superpose tous nos caractériqtiques (corps, cheveux, yeux, objets...) dans le cadre... j'essaye de les refaire... EDIT : c'ets impossible de superposer les images, je passe par les captures d'écran... les images seront donc hébergés sur un site différent de celui du jeu et auront un fond blanc (en fait je les changerai pour prendre la couleur du fofo du jeu pour fond). EDIT BIS : je met en fond la couleur des citations du fofo! EDIT TER : j'ai mis les avat' (un peu relou tout de même), je change les armes... FINIS! - Sur le parchemin fondateur de l'Organisation du Wakiri, Brad Wong a écrit:
C’est durant cette période de troubles que trois jeunes shinobis du village Gensou décidèrent d’unir leurs forces et de s’entourer des plus braves et talentueux combattants afin de défendre l’honneur de Gensou. C’est armé d’une grande ambition que Brad-Wong , Fujita et Toen–Toen se lancèrent à la recherche de shinobis qualifiés et loyaux pour former ce qu'ils baptisèrent l'Organisation du Wakiri....
- Citation :
Brad Wong, chef d'équipe Rang : Juunin Grand meuhaître de l'OW, expert-piqueur de kills en ZDG, adepte de la boxe de l'homme ivre à coups de saké (c'est son excuse pour rentrer saoûl tous les soirs : "j'étais... hips... en ZDG... oulàlà mal à la tête... j'ai dû vider touuuute ma bouteille pour me battre... hips...vous...vous rendez compte"!)
- Citation :
Darclight Rang : Juunin Shinobi mysterieux : lorsqu'il parle ce n'est jamais de lui. Peut-être souhaite-t-il ne pas se dévoiler. Reste qu'il est un solide combattant en ZDG et que l'on peut toujours compter sur lui.
- Citation :
Fujita Rang : Juunin Un des membres fondateurs de l'OW, Appartenant au 3eme sexe,il reste un membre taciturne,préférant montrer son efficacité en ZDG...En cure de desintoxication de pillules,il semble tenir le coup...
- Citation :
jkldu94 Rang : Juunin Ex Highest-lvl de l'OW depuis l'arrivée de --naruto--, avec lui ça défouraille sec en ZDG. Un des premiers membres de l'OW, toujours fidéle et de bon conseils,c'est un peu l'aventurier de la team,usant de ses PAs pour découvrir un Yuukan toujours plus hostile
- Citation :
Kalend'arefleow Rang : Juunin Premier fayot de Brad mais toujours en retard dans ses lvls (enfin Juunin...).Expert spammeur au pseudo imprononçable,cette créature mi homme/mi bête reste présente et toujours de bonne humeur,un des pionniers de l'OW.
- Citation :
Loki-sama Rang : Juunin Le "sage" de l'OW, il n'agit jamais dans la précipitation mais il se révèle tout de même très efficace malgré sa discretion. C'est le premier membre qui a rejoint Toen, Fuji et Brad Wong.
- Citation :
S@n@ Rang : Juunin Apparenté à Brad Wong (le pov') Sana est le petit poucet de l'équipe,le vilain petit canard,la tare du village Very Happy... Que ferions nous sans lui et son humour irrésistible,ses joutes verbales avec Kalen et son ardeur au combat!!
- Citation :
toen toen Rang : Juunin Dernier des membres fondateurs de l'OW, son nom provient de la combinaison de celui d'une kunoïchi et d'un cochon de compagnie (...) : y'aurait-il un monstre sous ce combattant?
- Citation :
wiikyubi Rang : Juunin Récemment arrivé dans l'OW, son sens de la déconne... euh du sérieux lui a permis de s'intégrer très vite. Ses débuts en ZDG étaient prometteurs : il ne demande qu'à confirmer.
- Citation :
--naruto-- Rang : Juunin Dernière recrue de l'OW et quelle recrue! Highest-lvl incontesté de la team, c'est un peu le transfert du mercato d'été de l'OW qui s'est empressé d'aller fêter cette nouvelle arrivée en ZDG. --naruto-- n'a pas encore dévoilé toutes les facettes de sa personnalité, sa description devrait être plus précise d'ici quelques temps.
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 15:44, édité 2 fois | |
| | | Brad Wong Admin
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : Picardia!!! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Ebauche de la présentation de la team Lun 2 Juil - 23:43 | |
| | |
| | | Kalend'arefleow Bouffon de l'admin
Nombre de messages : 207 Age : 39 Localisation : Dans ma tanière en train de spammer... ou de fayoter Brad Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Ebauche de la présentation de la team Lun 23 Juil - 0:16 | |
| Au fait faut mettre les classes de chacun ou les garder secrètes? | |
| | | Fujita
| Sujet: Re: Ebauche de la présentation de la team Mer 25 Juil - 13:53 | |
| Je pense qu'y vos mieux les garder secrète enfin à vous de voir ^^ | |
| | | Brad Wong Admin
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : Picardia!!! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Ebauche de la présentation de la team Mer 25 Juil - 14:44 | |
| juste une question:ça sert à quoi de les garder secrétes? | |
| Sujet: Re: Ebauche de la présentation de la team Mer 25 Juil - 18:12 | |
| Ben si on montre nos classes et que l'on devient connu (enfin c'est surtout valable pour moi ça ), ça peut poser de sproblèmes en ZDG. Du genre contre-raid de Chikara, ils veulent killent jkl mais un enf**** de médecin le regen à tous les coups! ARf j'ai rien dit ils voyent de quelle team on est... et c'était ma proposition... Bon ben ça sers à rien de le cacher alors :p | |
| Sujet: Re: Ebauche de la présentation de la team Ven 14 Sep - 11:22 | |
| Bon ben je suppose qu'il va faloir refaire l'ébauche de la team avec ce mois de Septembre qui en a vu des départs... Je vais laisser une place pour les anciens membres, pour dire qu'ils sont toujours avec nous. Allé je m'y met (work in progress) Edit : Bon ben voilà c'est fait. OPar contre je pense que l'on pourrait changer les images des avat' avec celles que l'on a dans l'onglet "équipe" à coups de captures d'écrans; ça devrait pas être trop flou. - Sur le parchemin fondateur de l'Organisation du Wakiri, Brad Wong a écrit:
C’est durant cette période de troubles que trois jeunes shinobis du village Gensou décidèrent d’unir leurs forces et de s’entourer des plus braves et talentueux combattants afin de défendre l’honneur de Gensou. C’est armé d’une grande ambition que Brad-Wong , Fujita et Toen–Toen se lancèrent à la recherche de shinobis qualifiés et loyaux pour former ce qu'ils baptisèrent l'Organisation du Wakiri....
- Citation :
Brad Wong, chef d'équipe Rang : Juunin Grand meuhaître de l'OW, expert-piqueur de kills en ZDG, adepte de la boxe de l'homme ivre à coups de saké (c'est son excuse pour rentrer saoûl tous les soirs : "j'étais... hips... en ZDG... oulàlà mal à la tête... j'ai dû vider touuuute ma bouteille pour me battre... hips...vous...vous rendez compte"!)
- Citation :
Darclight Rang : Juunin Shinobi mysterieux : lorsqu'il parle ce n'est jamais de lui. Peut-être souhaite-t-il ne pas se dévoiler. Reste qu'il est un solide combattant en ZDG et que l'on peut toujours compter sur lui.
- Citation :
jkldu94 Rang : Juunin Ex Highest-lvl de l'OW depuis l'arrivée de --naruto--, avec lui ça défouraille sec en ZDG. Un des premiers membres de l'OW, toujours fidéle et de bon conseils,c'est un peu l'aventurier de la team,usant de ses PAs pour découvrir un Yuukan toujours plus hostile
- Citation :
Kalend'arefleow Rang : Juunin Premier fayot de Brad mais toujours en retard dans ses lvls (enfin Juunin...).Expert spammeur au pseudo imprononçable,cette créature mi homme/mi bête reste présente et toujours de bonne humeur,un des pionniers de l'OW.
- Citation :
Loki-sama Rang : Juunin Le "sage" de l'OW, il n'agit jamais dans la précipitation mais il se révèle tout de même très efficace malgré sa discretion. C'est le premier membre qui a rejoint Toen, Fuji et Brad Wong.
- Citation :
S@n@ Rang : Juunin Apparenté à Brad Wong (le pov') Sana est le petit poucet de l'équipe,le vilain petit canard,la tare du village Very Happy... Que ferions nous sans lui et son humour irrésistible,ses joutes verbales avec Kalen et son ardeur au combat!!
- Citation :
--naruto-- Rang : Juunin Dernière recrue de l'OW et quelle recrue! Highest-lvl incontesté de la team, c'est un peu le transfert du mercato d'été de l'OW qui s'est empressé d'aller fêter cette nouvelle arrivée en ZDG. --naruto-- n'a pas encore dévoilé toutes les facettes de sa personnalité, sa description devrait être plus précise d'ici quelques temps.
OW un jour, OW toujours! Nos anciens membres :
- Citation :
Roronoa zoro L'un des premiers membre de l'OW. Son compte ayant été piraté, il l'a abandonné. Paix a son âme.
- Citation :
Fujita Rang : Juunin Un des membres fondateurs de l'OW, Appartenant au 3eme sexe,il reste un membre taciturne,préférant montrer son efficacité en ZDG...En cure de desintoxication de pillules,il semble tenir le coup... Nous a quitté début Septembre 2007.
- Citation :
toen toen Rang : Juunin Dernier des membres fondateurs de l'OW, son nom provient de la combinaison de celui d'une kunoïchi et d'un cochon de compagnie (...) : y'aurait-il un monstre sous ce combattant? Nous a quitté début Septembre 2007.
- Citation :
wiikyubi Rang : Juunin Récemment arrivé dans l'OW, son sens de la déconne... euh du sérieux lui a permis de s'intégrer très vite. Ses débuts en ZDG étaient prometteurs : nous ne demandions qu'à en voir plus mais il nous a quitté début Septembre 2007.
| |
| | | Darclight
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : sur la riviere Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Ebauche de la présentation de la team Sam 15 Sep - 10:52 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ebauche de la présentation de la team | |
| |
| | | | Ebauche de la présentation de la team | |
|