Zone privée du Wakiri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zone privée du Wakiri

Forum privée des shinobis du Wakiri
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ebauche de la présentation de la team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalend'arefleow
Bouffon de l'admin
Kalend'arefleow


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Dans ma tanière en train de spammer... ou de fayoter Brad
Date d'inscription : 04/05/2007

Ebauche de la présentation de la team Empty
MessageSujet: Ebauche de la présentation de la team   Ebauche de la présentation de la team Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:22

Je renouvelle les armes et change les avat'
Sa m'a l'air chiant pour les avat', au lieu de les enregistrer en tant qu'images, l'admin superpose tous nos caractériqtiques (corps, cheveux, yeux, objets...) dans le cadre...
j'essaye de les refaire...

EDIT : c'ets impossible de superposer les images, je passe par les captures d'écran... les images seront donc hébergés sur un site différent de celui du jeu et auront un fond blanc (en fait je les changerai pour prendre la couleur du fofo du jeu pour fond).

EDIT BIS : je met en fond la couleur des citations du fofo!

EDIT TER : j'ai mis les avat' (un peu relou tout de même), je change les armes... FINIS!

Sur le parchemin fondateur de l'Organisation du Wakiri, Brad Wong a écrit:


Ebauche de la présentation de la team Ninjut10Ebauche de la présentation de la team Ninjut10Ebauche de la présentation de la team Ninjut10Ebauche de la présentation de la team Ninjut10Ebauche de la présentation de la team Ninjut10Ebauche de la présentation de la team Ninjut10Ebauche de la présentation de la team Ninjut10

C’est durant cette période de troubles que trois jeunes shinobis du village Gensou décidèrent d’unir leurs forces et de s’entourer des plus braves et talentueux combattants afin de défendre l’honneur de Gensou. C’est armé d’une grande ambition que Brad-Wong , Fujita et Toen–Toen se lancèrent à la recherche de shinobis qualifiés et loyaux pour former ce qu'ils baptisèrent l'Organisation du Wakiri....


Citation :

Ebauche de la présentation de la team 80Brad Wong, chef d'équipe
Ebauche de la présentation de la team Bradwongfondid3 Rang : Juunin
Grand meuhaître de l'OW, expert-piqueur de kills en ZDG, adepte de la boxe de l'homme ivre à coups de saké (c'est son excuse pour rentrer saoûl tous les soirs : "j'étais... hips... en ZDG... oulàlà mal à la tête... j'ai dû vider touuuute ma bouteille pour me battre... hips...vous...vous rendez compte"!)

Citation :

Ebauche de la présentation de la team 315 Darclight
Ebauche de la présentation de la team Darclightfondio0 Rang : Juunin
Shinobi mysterieux : lorsqu'il parle ce n'est jamais de lui. Peut-être souhaite-t-il ne pas se dévoiler. Reste qu'il est un solide combattant en ZDG et que l'on peut toujours compter sur lui.

Citation :

Ebauche de la présentation de la team 14 Fujita
Ebauche de la présentation de la team Fujitafondxh6 Rang : Juunin
Un des membres fondateurs de l'OW, Appartenant au 3eme sexe,il reste un membre taciturne,préférant montrer son efficacité en ZDG...En cure de desintoxication de pillules,il semble tenir le coup...

Citation :

Ebauche de la présentation de la team 8 jkldu94
Ebauche de la présentation de la team Jkldu94fondrp3 Rang : Juunin
Ex Highest-lvl de l'OW depuis l'arrivée de --naruto--, avec lui ça défouraille sec en ZDG. Un des premiers membres de l'OW, toujours fidéle et de bon conseils,c'est un peu l'aventurier de la team,usant de ses PAs pour découvrir un Yuukan toujours plus hostile

Citation :

Ebauche de la présentation de la team 305 Kalend'arefleow
Ebauche de la présentation de la team Kalendarefleowfondgl5 Rang : Juunin
Premier fayot de Brad mais toujours en retard dans ses lvls (enfin Juunin...).Expert spammeur au pseudo imprononçable,cette créature mi homme/mi bête reste présente et toujours de bonne humeur,un des pionniers de l'OW.

Citation :

Ebauche de la présentation de la team 308 Loki-sama
Ebauche de la présentation de la team Lokisamafondfz9 Rang : Juunin
Le "sage" de l'OW, il n'agit jamais dans la précipitation mais il se révèle tout de même très efficace malgré sa discretion. C'est le premier membre qui a rejoint Toen, Fuji et Brad Wong.

Citation :

Ebauche de la présentation de la team 80 S@n@
Ebauche de la présentation de la team Snfondzv4 Rang : Juunin
Apparenté à Brad Wong (le pov') Sana est le petit poucet de l'équipe,le vilain petit canard,la tare du village Very Happy... Que ferions nous sans lui et son humour irrésistible,ses joutes verbales avec Kalen et son ardeur au combat!!

Citation :

Ebauche de la présentation de la team 14 toen toen
Ebauche de la présentation de la team Toentoenfonddf4 Rang : Juunin
Dernier des membres fondateurs de l'OW, son nom provient de la combinaison de celui d'une kunoïchi et d'un cochon de compagnie (...) : y'aurait-il un monstre sous ce combattant?

Citation :

Ebauche de la présentation de la team 308 wiikyubi
Ebauche de la présentation de la team Wiikyuubifondno6 Rang : Juunin
Récemment arrivé dans l'OW, son sens de la déconne... euh du sérieux lui a permis de s'intégrer très vite. Ses débuts en ZDG étaient prometteurs : il ne demande qu'à confirmer.

Citation :

Ebauche de la présentation de la team 302 --naruto--
Ebauche de la présentation de la team Narutofondfa4 Rang : Juunin
Dernière recrue de l'OW et quelle recrue! Highest-lvl incontesté de la team, c'est un peu le transfert du mercato d'été de l'OW qui s'est empressé d'aller fêter cette nouvelle arrivée en ZDG. --naruto-- n'a pas encore dévoilé toutes les facettes de sa personnalité, sa description devrait être plus précise d'ici quelques temps.


Ebauche de la présentation de la team Ninjut10Ebauche de la présentation de la team Ninjut10Ebauche de la présentation de la team Ninjut10Ebauche de la présentation de la team Ninjut10Ebauche de la présentation de la team Ninjut10Ebauche de la présentation de la team Ninjut10Ebauche de la présentation de la team Ninjut10




Dernière édition par le Mer 11 Juil - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brad Wong
Admin
Brad Wong


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Picardia!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

Ebauche de la présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de la présentation de la team   Ebauche de la présentation de la team Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:43

Oki coco c'est ds la boite,je laisse encore un répit pour ceux qui veulent qu'on change leur description,mais je me réserve la décision finale Twisted Evil

rabbit pig monkey cat albino elephant farao

dédicace à Kalend (ça faisait lgtps) : jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://wakiri.niceboard.com
Kalend'arefleow
Bouffon de l'admin
Kalend'arefleow


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Dans ma tanière en train de spammer... ou de fayoter Brad
Date d'inscription : 04/05/2007

Ebauche de la présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de la présentation de la team   Ebauche de la présentation de la team Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:16

Au fait faut mettre les classes de chacun ou les garder secrètes? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fujita

Fujita


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

Ebauche de la présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de la présentation de la team   Ebauche de la présentation de la team Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:53

Je pense qu'y vos mieux les garder secrète enfin à vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tibersmuch.skyblog.com/index.html
Brad Wong
Admin
Brad Wong


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Picardia!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

Ebauche de la présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de la présentation de la team   Ebauche de la présentation de la team Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:44

juste une question:ça sert à quoi de les garder secrétes?
Revenir en haut Aller en bas
https://wakiri.niceboard.com
Kalend'arefleow
Bouffon de l'admin
Kalend'arefleow


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Dans ma tanière en train de spammer... ou de fayoter Brad
Date d'inscription : 04/05/2007

Ebauche de la présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de la présentation de la team   Ebauche de la présentation de la team Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:12

Ben si on montre nos classes et que l'on devient connu (enfin c'est surtout valable pour moi ça Very Happy ), ça peut poser de sproblèmes en ZDG.
Du genre contre-raid de Chikara, ils veulent killent jkl mais un enf**** de médecin le regen à tous les coups!
ARf j'ai rien dit ils voyent de quelle team on est... et c'était ma proposition... Bon ben ça sers à rien de le cacher alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Kalend'arefleow
Bouffon de l'admin
Kalend'arefleow


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Dans ma tanière en train de spammer... ou de fayoter Brad
Date d'inscription : 04/05/2007

Ebauche de la présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de la présentation de la team   Ebauche de la présentation de la team Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:22

Bon ben je suppose qu'il va faloir refaire l'ébauche de la team avec ce mois de Septembre qui en a vu des départs...

Je vais laisser une place pour les anciens membres, pour dire qu'ils sont toujours avec nous. Allé je m'y met study (work in progress)

Edit : Bon ben voilà c'est fait. OPar contre je pense que l'on pourrait changer les images des avat' avec celles que l'on a dans l'onglet "équipe" à coups de captures d'écrans; ça devrait pas être trop flou.


Sur le parchemin fondateur de l'Organisation du Wakiri, Brad Wong a écrit:


Ebauche de la présentation de la team Ninjut10Ebauche de la présentation de la team Ninjut10Ebauche de la présentation de la team Ninjut10Ebauche de la présentation de la team Ninjut10Ebauche de la présentation de la team Ninjut10Ebauche de la présentation de la team Ninjut10Ebauche de la présentation de la team Ninjut10

C’est durant cette période de troubles que trois jeunes shinobis du village Gensou décidèrent d’unir leurs forces et de s’entourer des plus braves et talentueux combattants afin de défendre l’honneur de Gensou. C’est armé d’une grande ambition que Brad-Wong , Fujita et Toen–Toen se lancèrent à la recherche de shinobis qualifiés et loyaux pour former ce qu'ils baptisèrent l'Organisation du Wakiri....


Citation :

Ebauche de la présentation de la team 80Brad Wong, chef d'équipe
Ebauche de la présentation de la team Bradwongfondid3 Rang : Juunin
Grand meuhaître de l'OW, expert-piqueur de kills en ZDG, adepte de la boxe de l'homme ivre à coups de saké (c'est son excuse pour rentrer saoûl tous les soirs : "j'étais... hips... en ZDG... oulàlà mal à la tête... j'ai dû vider touuuute ma bouteille pour me battre... hips...vous...vous rendez compte"!)

Citation :

Ebauche de la présentation de la team 315 Darclight
Ebauche de la présentation de la team Darclightfondio0 Rang : Juunin
Shinobi mysterieux : lorsqu'il parle ce n'est jamais de lui. Peut-être souhaite-t-il ne pas se dévoiler. Reste qu'il est un solide combattant en ZDG et que l'on peut toujours compter sur lui.



Citation :

Ebauche de la présentation de la team 9 jkldu94
Ebauche de la présentation de la team Jkldu94fondrp3 Rang : Juunin
Ex Highest-lvl de l'OW depuis l'arrivée de --naruto--, avec lui ça défouraille sec en ZDG. Un des premiers membres de l'OW, toujours fidéle et de bon conseils,c'est un peu l'aventurier de la team,usant de ses PAs pour découvrir un Yuukan toujours plus hostile

Citation :

Ebauche de la présentation de la team 302 Kalend'arefleow
Ebauche de la présentation de la team Kalendarefleowfondgl5 Rang : Juunin
Premier fayot de Brad mais toujours en retard dans ses lvls (enfin Juunin...).Expert spammeur au pseudo imprononçable,cette créature mi homme/mi bête reste présente et toujours de bonne humeur,un des pionniers de l'OW.

Citation :

Ebauche de la présentation de la team 308 Loki-sama
Ebauche de la présentation de la team Lokisamafondfz9 Rang : Juunin
Le "sage" de l'OW, il n'agit jamais dans la précipitation mais il se révèle tout de même très efficace malgré sa discretion. C'est le premier membre qui a rejoint Toen, Fuji et Brad Wong.

Citation :

Ebauche de la présentation de la team 80 S@n@
Ebauche de la présentation de la team Snfondzv4 Rang : Juunin
Apparenté à Brad Wong (le pov') Sana est le petit poucet de l'équipe,le vilain petit canard,la tare du village Very Happy... Que ferions nous sans lui et son humour irrésistible,ses joutes verbales avec Kalen et son ardeur au combat!!




Citation :

Ebauche de la présentation de la team 302 --naruto--
Ebauche de la présentation de la team Narutofondfa4 Rang : Juunin
Dernière recrue de l'OW et quelle recrue! Highest-lvl incontesté de la team, c'est un peu le transfert du mercato d'été de l'OW qui s'est empressé d'aller fêter cette nouvelle arrivée en ZDG. --naruto-- n'a pas encore dévoilé toutes les facettes de sa personnalité, sa description devrait être plus précise d'ici quelques temps.



OW un jour, OW toujours!
Nos anciens membres :

Citation :

Roronoa zoro
L'un des premiers membre de l'OW. Son compte ayant été piraté, il l'a abandonné. Paix a son âme.

Citation :

Fujita
Ebauche de la présentation de la team Fujitafondxh6 Rang : Juunin
Un des membres fondateurs de l'OW, Appartenant au 3eme sexe,il reste un membre taciturne,préférant montrer son efficacité en ZDG...En cure de desintoxication de pillules,il semble tenir le coup... Nous a quitté début Septembre 2007.


Citation :

toen toen
Ebauche de la présentation de la team Toentoenfonddf4 Rang : Juunin
Dernier des membres fondateurs de l'OW, son nom provient de la combinaison de celui d'une kunoïchi et d'un cochon de compagnie (...) : y'aurait-il un monstre sous ce combattant? Nous a quitté début Septembre 2007.

Citation :

wiikyubi
Ebauche de la présentation de la team Wiikyuubifondno6 Rang : Juunin
Récemment arrivé dans l'OW, son sens de la déconne... euh du sérieux lui a permis de s'intégrer très vite. Ses débuts en ZDG étaient prometteurs : nous ne demandions qu'à en voir plus mais il nous a quitté début Septembre 2007.

Ebauche de la présentation de la team Ninjut10Ebauche de la présentation de la team Ninjut10Ebauche de la présentation de la team Ninjut10Ebauche de la présentation de la team Ninjut10Ebauche de la présentation de la team Ninjut10Ebauche de la présentation de la team Ninjut10Ebauche de la présentation de la team Ninjut10

Revenir en haut Aller en bas
Darclight

Darclight


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : sur la riviere
Date d'inscription : 03/05/2007

Ebauche de la présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de la présentation de la team   Ebauche de la présentation de la team Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:52

paix a leur âmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org
Contenu sponsorisé





Ebauche de la présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de la présentation de la team   Ebauche de la présentation de la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebauche de la présentation de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid de la team
» presentation de jkl
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone privée du Wakiri :: Zone libre :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser